Trop de possibilités en nécro.
Je n'ai exploré que celles du linceul et de l'espadon.
L'espadon fait très mal et en linceul c'est aussi abusé ... vraiment difficile de choisir.
En build orienté alté, je pense qu'il faut privilégier le linceul qui met pas mal de poison + surtout brulure sur l'auto attaque.
En build dps zerk, l'espadon se suffit à lui même je pense.
Exemples de traits sur lesquels faire des combos :
- givre sur aveuglement
- degats sur givre
- might si on tape un cible sous givre
- chances de crit par vulne
- vulne sur givre
et j'en passe ... vraiment très très riche !
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Necro 1Malédiction : 321
- 33% de chance d'infliger saignement sur crit
- aveuglement inflige givre
- gain de fureur quand on rentre sous linceul
- le skill 2 en linceul convertit des avantages en alteration
- +2% de chance de crit par alte sur la cible
- inflige linceul affaiblissant en passant sous linceul (saignement + faiblesse)
Moisson des âmes : 123
- +10% force vitale via les skills
- l'auto attaque sous linceul inflige vulné
- gain d'armure spectrale en dessous d'un certain seuil de HP
- la force vitale diminue plus lentement sous linceul et CD des skills de linceul réduit
- +5% degats quand la force vitale > 50%
- auto attaque en linceul inflige brulure
Faucheur : 232
- les skills de linceul sont changé + gain de fureur quand on rentre sous linceul
- taper un ennemi sous givre répand le givre sur les ennemis autour (10 sec cd)
- peur inflige givre
- gain de might + force vitale quand on frappe un ennemi sous givre
- givre dure 10% plus longtemps et les ennemis sous givre infligent -10% degats
- givre inflige des degats
Sous linceul, la force vitale diminue tres doucement du moment que vous maintenez le givre sur la cible.
Beaucoup de brulure, beaucoup de chances de crit.
le skill 2 de linceul fait aveuglement donc givre ... autant s'amuser non ?
Necro 2Méchanceté : 312
- 17 sec de pouvoir sur auto attaque de linceul
- givre inflive vulné
- inflige vulné quand l'ennemi < 33% HP
- inflige frisson dorsal (skill de focus qui givre) quand l'ennemi < 50% HP
- gain de pouvoir à chaque coup (cd 1 sec) quand l'ennemi < 50% HP
- +20% degats sur les ennemis < 50% HP
Moisson des âmes : 123
- +10% force vitale via les skills
- l'auto attaque sous linceul inflige vulné
- gain d'armure spectrale en dessous d'un certain seuil de HP
- la force vitale diminue plus lentement sous linceul et CD des skills de linceul réduit
- +5% degats quand la force vitale > 50%
- auto attaque en linceul inflige brulure
Faucheur : 232
- les skills de linceul sont changé + gain de fureur quand on rentre sous linceul
- taper un ennemi sous givre répand le givre sur les ennemis autour (10 sec cd)
- peur inflige givre
- les chances de coups critiques augmentent de 2% par stack de vulné sur la cible
- givre dure 10% plus longtemps et les ennemis sous givre infligent -10% degats
- givre inflige des degats
Le problème de ce build c'est la lenteur (relatif hein) pour remonter la force vitale.
Par contre une fois sous linceul, c'est l'orgie : l'auto attaque influge brulure vulné et gain de pouvoir etc ... bref perma 25 stacks de pouvoir, 25 vulne sur la cible ...
c'est gore ... avec les traits vous êtes à 100% de chance de crit ... OP
Perte du saignement sur crit au profit de plus de might.
Ce build à mon avis est plus orienté solo pour perma might.
Necro 3 (mode tanky)Magie de la mort : 233
- gain de robustesse en linceul
- perte réguliere d'alte sous linceul
- +20% de force vitale passivement gagnée sur kill d'ennemis
- 7% de robu convertie en puissance / 14% sous linceul
- gain de protection en quittant le linceul
- regen de life sous linceul, passage automatique en linceul sur coup mortel
Moisson des âmes : 123
- +10% force vitale via les skills
- l'auto attaque sous linceul inflige vulné
- gain d'armure spectrale en dessous d'un certain seuil de HP
- la force vitale diminue plus lentement sous linceul et CD des skills de linceul réduit
- +5% degats quand la force vitale > 50%
- auto attaque en linceul inflige brulure
Faucheur : 232
- les skills de linceul sont changé + gain de fureur quand on rentre sous linceul
- taper un ennemi sous givre répand le givre sur les ennemis autour (10 sec cd)
- peur inflige givre
- les chances de coups critiques augmentent de 2% par stack de vulné sur la cible
- givre dure 10% plus longtemps et les ennemis sous givre infligent -10% degats
- givre inflige des degats
En linceul, vous remontez votre vie tranquillement pour être full life une fois la force vitale disparue ... gain de puissance tant qu'on y est