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 [Necro] Hybride alté/dps might + increvable

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[Necro] Hybride alté/dps might + increvable Empty
MessageSujet: [Necro] Hybride alté/dps might + increvable   [Necro] Hybride alté/dps might + increvable Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:59

Hello,

Voilà le build de mon necro alté depuis la mise à jour des traits

J'ai réalisé ce concept de build <- cliquez pour voir le build sur gw2skills.

Stuff

- Armure maraudeur (Precision/Altération/Puissance)
- Runes de voyageur (prenez des runes pas cher de dps ou alte si vous voulez)
- Armes sinistre (Altération/Puissance/Precision) Dague-Dague + Baton  (Sceptre-Dague si besoin de spam le saignement)
- Cachet de terre (saignement sur crit)
- Cachet de tourment (tourment sur crit)
- Cachet de corruption (augmente les alte sur kill - baton)
- Amulette sinistre (Altération/Puissance/Precision)
- Dorsale maraudeur (Precision/Altération/Puissance)
- Accessoires sinistre (Altération/Puissance/Precision)
- Anneaux sinistre (Altération/Puissance/Precision)

Bouffe

- +XX% durée d'alté (eventuellement prenez les pizzas végétariennes +36% pas trop cher)
- +altération (cristaux d'harmonisation)

Stats

- Puissance : ~1980
- Chances de coups critiques : ~57%
- Santé : ~19.5K HP
- Dégats critiques : ~150%
- Altération: ~1670
- Durée d'alté : +46%
- Durée de boon: +15%

Spécialisation Méchanceté (311)

- might sur auto attaque linceul
- inflige vulné sur givre
- inflige plus de degats à terre
- lance frisson dorsal (givre...) si l'ennemi a moins de 5% de hp
- gain de pouvoir en dessous de 60% de hp
- cd reduit sur les signes, les signes donnent pouvoir

Spécialisation Malédiction (212)

- les coups critiques peuvent infliger saignement (saignement dure + longtemps)
- déclenche un signe de calamité si 3 alté ou plus sur soit
- gain de fureur en linceul
- cd réduit sur les compétences de corruption
- 13% de precision convertie en alte + chances de coups critique +2% par alté sur la cible
- 10% des degats d'alte soignent

Spécialisation Magie du sang (331)

- laisse une marque de sang sur esquive (regen + saignement)
- déclenche un signe de vampirisme quand on a mis plus de 4 saignements sur la cible
- vol de vie à chaque coup porté
- vol de vie à chaque critique (pour la team)
- gain de pouvoir de heal en fonction de la vie
- les puits volent de la santé et cd réduit (si vous ne jouez pas puit, prenez transfusion pour healer et tp les personnes à terre)

Skills

- 6: signe de vampirisme
- 7: signe de calamité / signe de dépit / épidémie (selon contexte)
- 8: Le sang c'est la puissance (might de groupe)
- 9: puit de puissance (dispell+stab+protec)
- 10: calamité (power of stab)

Gameplay

Avec ce build, vous n'avez pas de robustesse, ni de vita (bon un necro en a-t-il besoin avec le linceul ?), mais un bon dps direct avec des alté à gogo.

C'est surtout que vous pouvez avoir en permanence beaucoup de might tout seul... grâce à la might sur signe et les traits qui proc des signes tout seuls.

L'idée est d'arriver vite en début de combat à avoir au moins 3 alté sur soit pour déclencher le signe de calamité et renvoyer les alté à l'ennemi. Si vous jouer avec deux corruptions, c'est facile, sinon je vous conseille de prendre le signe de calamité qui permet de pomper les alté des alliés sur soit : ca aide et ca vous permet de déclencher le trait.

Le sang c'est le pouvoir est incontournable : pouvoir pour le groupe et vous prenez sur vous deux alté que vous pouvez renvoyer soit via le trait, soit via le signe de calamité, soit via le 4 de la dague;

Pensez à esquiver vers l'ennemi si vous êtes en combat pour déclencher la marque de sang qui vous fera de la regen + des alté en plus sur l'ennemi.

Le baton est juste là pour démarrer un combat en chargeant les alté et pour un eventuel dispel d'urgence (skill 4), un peu de cntrole pour faire tomber la defiance (skill 5).

Donc vous entamez le combat en spammant le baton 2 et 3, vous swicthez, esquive sur l'ennemi, skill 8, skill 5 dague et renvoi des alté -> 10 saignements, faiblesse, 3 poisons, givre, vulné, tourment et au moins 14 mights (les 6 alte différentes -> +12% de chance de crit ...)

Avec les 10% de degat d'alte qui soignent + vol de vie + regen de la marque de sang, malgré la faible robustesse, vous êtes increvable.

Selon le contexte, si vous jouez avec épidémie ca il y a de gros packs de mobs, c'est juste abusé, votre self heal est ignoble.

Bref, très puissant et fun à jouer.


Dernière édition par Tao le Dim 13 Déc - 0:48, édité 2 fois
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Aglaé Scortea
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MessageSujet: Re: [Necro] Hybride alté/dps might + increvable   [Necro] Hybride alté/dps might + increvable Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:52

Merci pour le partage, je regarderais ça de plus pres une fois connectée en jeu !
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