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 [Voleur] Partage de venins

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MessageSujet: [Voleur] Partage de venins   Sam 18 Juil - 10:58

Hello,

Voilà le build de mon voleur alté / partage de venin.

J'ai abouti à ce concept de build <- cliquez pour voir le build sur gw2skills.

Stuff

- Armure Sinistre (Altération/Puissance/Precision)
- Runes de voyageur (prenez des runes pas cher d'alté si vous préférez, moi j'aime courir vite)
- Armes Maraudeur (Precision/Puissance/Altération) Dague-Dague + Arc court   (Pistolet-Dague au cas ou besoin de soloter un truc)
- Cachet de malice (10% durée d'alté)
- Cachet d'exactitude (+7% chances de critique)
- Amulette sinistre (Altération/Puissance/Precision)
- Dorsale sanguinaire/enragée (Altération/Robustesse/Vitalite/Precision)
- Accessoires Necrophage (Altération/Puissance/Vitalité)
- Anneau sinistre (Altération/Puissance/Precision)
- Anneau sanguinaire/enragée (Altération/Robustesse/Vitalite/Precision)

Bouffe

- +XX% durée d'alté (eventuellement prenez les pizzas végétariennes +36% pas trop cher)
- +altération (cristaux d'harmonisation)

Stats

- Puissance : ~1850
- Chances de coups critiques : ~50%
- Santé : ~14/15K HP
- Dégats critiques : ~150%
- Altération: ~1470
- Durée d'alté : ~+50/60%
- Durée de boon: +15%

Spécialisation Arts létaux (121)

- larcin empoisonne
- 33% de chance de poison en attaque de dague
- met faiblesse quand on met poison (cd de 10 sec)
- immobilise l'ennemi si < 50% hp (cd de 20 sec)
- 10% de dmg si la cible souffre d'une alté
- poison dure + longtemps et fait plus de degats

Spécialisation Art des ombres (333)

- fufu quand on rez un pote
- supprime certaines alté sous fufu
- la fufu dure 1 sec de plus
- les venins siphonnent la vie et donnent pouvoir
- si on fufu, prochaine attaque subie -25% dmg
- partage de venin et CD reduit

Spécialisation Duplicité (313)

- recup initiative sur larcin
- fureur/rapidite/pouvoir sur larcin pour la team
- 3 pts d'initiative en plus
- vigueur + vol de boons sur larcin pour la team
- +1% dmg par pt d'initiative
- confusion infligée sur larcin

Skills

- 6: venin de skelk
- 7: venin d'araignée (poison + faiblesse)
- 8: venin d'écailleux (vulne + tourment)
- 9: venin de drake des glace (givre)
- 10: tempête de dagues

Gameplay

Gros gros burst d'alté, j'ai déjà fait plus de 6000 degats de poison / sec avec.

Ne gaspillez pas vos venins, je m'explique : le vol de vie (dps et heal) avec les venins fonctionne de manière efficace que si on a 1 seul type de venin actif à la fois. Car si vous avez 2 types de venins en cours, une attaque diminuera de 1 les 2 types de venins mais fera proc 1 seul vol de vie. Donc surveillez les barres de vos alliés et quand ils ont consommé le venin, lancez le suivant, et ainsi de suite.

Rien de vous empêche de proc tous les venins en même temps si c'est votre objectif : genre tomber un boss le plus vite possible, mais sachez que ca optimise le burst instantané mais pas le vol de vie / support.

N'hésitez pas à changer le stuff pour plus d'alté si vous le voulez (changez les runes, ...), personnellement, j'aime pas trop être trop fragile en voleur car ca pardonne pas (contrairement par exemple au ranger ou la regen permanente et le heal des pets donne un support abusé). Pour info, les équipements élevés necrophage en accessoires ce sont les bijoux des succès de donjons, sinon vous serez obligés de prendre de l'exotique.

J'ai recherché un build relativement tanky (~1200 robu/vita) pour etre passe partout (j'ai quelques bijoux sanguinaires - alte-robu-vita en rab dans l'inventaire au cas ou je veux soloter un truc et compter que sur l'alte).

Le damage direct est moyen : auto-attaque de la dague qui crit à 1500, mais suffisant avec le burst d'alté derrière.

Selon le contexte, changez le venin de drake (givre) par le refuge ombreux, ou le signe de l'assassin (pour plus de puissance), bref adaptez vous au contexte du donjon.

Dernier truc, si vous jouez par exemple full alté avec plus que 1500 en puissance par exemple, votre arc court ne fera pas assez de degat pour OS les efflorescences mortelles en donjon tonnelle par exemple, et ca me frustrait beaucoup, d'où l'orientation un peu plus dps direct que j'ai redonné à mon voleur.

Astuce dps alté pour engager par exemple une fight : courrez sur le(s) mob(s) avec 2 x fois zone de poison arc court (skill 4), puis tempete des dagues tout en faisant proc les venins ... orgie ! Sinon, si vous voulez rester à distance, profitez des combos projectile de poison avec la zone de poison 4 à l'arc court (ca dure trop peu longtemps, mais c'est toujours ca de bonus alté)

Bon jeu !


Dernière édition par Tao le Dim 13 Déc - 0:50, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Voleur] Partage de venins   Sam 18 Juil - 12:45

Il est super intéressant ce type de build pour voleur !
Merci beaucoup pour le partage !

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MessageSujet: Re: [Voleur] Partage de venins   Sam 18 Juil - 20:00

Avec le rôdeur trap et ça...
dire que je monte un guardian
en tout cas, ouais, c'est énorme

merci à toi
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MessageSujet: Re: [Voleur] Partage de venins   Lun 5 Oct - 13:22

Est-ce que ce build est celui que tu as actuellement Tao ?
A-t-il subit quelques modifications ?

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MessageSujet: Re: [Voleur] Partage de venins   Lun 5 Oct - 14:06

Oui Foldd, c'est ce build (traits/bouffe), coté armes, j'ai un peu amélioré depuis.

>>> build à jour <<<

Notes

Pour les armes, je joue les trois sets suivants :
- Pistolet/Dague : cachet de malice (+10% durée alte), cachet d'agonie (+20% durée saignement)
- Dague/Dague : cachet de malice (+10% durée alte), cachet d'agonie (+20% durée saignement)
- Arc court : cachet de dégénéresecence (+10 alte par ennemi tué), cachet d'exactitude (+7% chances de crit)
Je prends les armes qu'il faut selon le contexte (P/D-D/D, P/D-SB, D/D-SB) en tentant de garder autant que possible l'arc court pour monter les stacks d'alte (donc j'essaie d'éviter P/D-D/D).

D/D-SB : démarrer en vidant l'initiative sur un pack de mobs en spammant le SB 4 (zone de poison en aoe), ensuite switch dague, F1 et auto attaque.

P/D-SB : spam SB 4 en gardant une chouille d'initiative, switch, F1, D5 (fufu), P1 (décharge de saignement), P3 (tourment tp arrière)

Tout ça en déchargeant les venins soit progressivement (combat long) pour optimiser le vol de vie (soutient team) et dps (le vol), soit spamer tous les venins comme un porc pour privilégier la décharge alté instantanée sur le soutient/dps via vol de vie (combat court).

Coté stuff : remplacer amulette + anneaux sanguinaires par sinistre pour optimiser les degats directs (objets inanimés etc ...). Je switche selon le contexte (PU, fractale HL, donjon easy, ...).

Coté skills : changer l'élite par le tourbillon stab dans les situations utile et/ou protéger la team des projectiles, changer le heal par le signe et/ou venin selon contexte. Sachant que le heal venin est très puissant mais un loonnng cd. Virer le venin de givre pour refuge ombreux ou autre selon contexte.

Rien qu'attaque à distance en SB, sans venins, en spammant le 4 tu peux perma 2k de poison.

Voilà les grandes lignes.

Observé au max en D/D-SB : 48 charges de poisons (Oui) Diabolique
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MessageSujet: Re: [Voleur] Partage de venins   Lun 5 Oct - 18:40

Merci !

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