AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Conditions de recrutement & Formulaire de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Földd
Fondateur
Fondateur
avatar

Titre Titre : Saigneur de Seigneurs

Succès de guilde Succès de guilde : 16
Messages : 1440

Feuille de personnage
Compte: Caoutchoucolat.8409
Personnage : Földd

MessageSujet: :: Conditions de recrutement & Formulaire de candidature.   Dim 8 Sep - 1:37







Avant toute chose, si cette guilde est susceptible de vous intéresser,
il est nécessaire que vous respectiez les conditions suivantes :


Réussi Être sur le serveur Fort Ranik [FR].
(sous réserve)


Réussi Âge minimum de 18 ans.
(sous réserve)


Réussi Avoir une présence régulière en jeu et plus particulièrement
le soir et les week-ends, périodes où la guilde est la plus active.


Réussi S'engager à ne représenter que la guilde [WIND]
avec l'ensemble de ses personnages.


Réussi Faire des efforts d'écriture.
(abréviations acceptées mais surtout pas de "SMS")


Réussi S'inscrire sur le forum
puis s'engager à le visiter régulièrement et y participer.


Réussi Respecter les règles de savoir-vivre notamment
en présentant un minimum de politesse et de courtoisie.


Réussi Avoir envie de jouer en priorité avec les membres de la guilde
et de participer activement à l'évolution de la guilde.


Réussi Avoir réellement pris connaissance de la Charte de la guilde
et s'engager à la respecter.


Réussi Avoir installé TeamSpeak sur son ordinateur.





Event dynamique Les nouvelles recrues ayant été acceptées sont soumises à une période d'essai dont la durée varie en fonction de leur temps de jeu. À l'expiration de cette période, les membres partageront leurs avis et décideront alors ensemble de l'avenir du joueur concerné au sein de la guilde. Veuillez noter que tout lien avec un ou plusieurs autres joueurs ayant intégré la guilde (parents, amis,...) ne sera pas pris en compte lors des prises de décisions.

Un joueur est accepté au sein de la guilde à condition qu'au moins 10 membres valident son entrée. Une nouvelle recrue est, quant à elle, acceptée à la fin de sa période d'essai si la totalité des membres votant ont un avis positif à son sujet (d'où l'importance d'être actif dans la guilde).


Event dynamique L'inscription sur notre forum accompagnée d'une présentation dans la Zone Privée, après avoir été intégré dans le groupe "Nouveaux membres", est nécessaire afin d'obtenir le rang Griffon en jeu et ainsi avoir accès à une grande partie des bienfaits apportés par notre guilde.


Event dynamique Lorsque le recrutement est fermé, seuls les joueurs proches de nos membres, c'est-à-dire les membres de leur famille ou bien leurs amis IRL, pourront nous rejoindre. La limitation du recrutement consiste à stopper l'arrivée de nouveaux joueurs afin de faciliter l'intégration de l'ensemble des membres. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous relancer en remontant votre message de candidature plus tard (Environ 1 à 2 semaines).




Pour plus d'informations, vous pouvez contacter en jeu les membres suivants :
Földd / Aglaé Scortea / Ocarani / Onihime Gould
ou tout autre membre de notre guilde.






Dernière édition par Földd le Dim 15 Nov - 11:13, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesduzephyr.forumactif.org
Földd
Fondateur
Fondateur
avatar

Titre Titre : Saigneur de Seigneurs

Succès de guilde Succès de guilde : 16
Messages : 1440

Feuille de personnage
Compte: Caoutchoucolat.8409
Personnage : Földd

MessageSujet: Re: :: Conditions de recrutement & Formulaire de candidature.   Dim 8 Sep - 2:09






Prise de zone   Formulaire de candidature  Prise de zone 
~ Le formulaire peut être copier/coller à la fin de ce message ~



* Nom de compte :
// Exemple : Zéphyr.0509 ; pour que nous puissions te contacter en jeu puis t'inviter dans la guilde.

* Prénom (facultatif) :

* Centres d'intérêts :
// Peut-être que la plupart d'entre nous partagerons les mêmes centres d'intérêts que toi !

* Âge :
// Nous avons fixé un âge minimum qui est de 18 ans. Cette règle peut tout de même être outrepassée si les membres estiment que tu fais preuve de maturité aussi bien dans ta candidature qu'au cours de ta période d'essai.



- IG -

* Nom du personnage principal :
// Nom du ou des personnages que tu joues le plus souvent.

* Classes et niveaux :
// Classe et niveau de ce ou ces personnages.

* Orientation / Type de jeu :
// Es-tu plus axé(e) PvE, sPvP, WvW, ou bien les trois ?
// Aimes-tu les Jumping Puzzles, le farming, les missions de guildes, etc...?


* Disponibilités et régularité de jeu :
// À quelle période de la semaine es-tu le plus souvent connecté(e) ? Le soir, la journée, le week-end, ...?
// Combien de temps joues-tu par semaine environ ?


* As-tu déjà fait partie d'une guilde sur GW2 ?
// Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) n'y es-tu plus ?

* Que recherches-tu en rejoignant notre guilde ?
// Quelles sont tes attentes ?

* Es-tu un connaisseur ou un débutant des MMORPG ?
// Il ne s'agit pas d'une question piège !



- Autres -

* À propos de TeamSpeak :
// As-tu déjà utilisé TeamSpeak ?
// Disposes-tu d'un micro ? (Celui-ci n'est pas obligatoire mais en avoir un est préférable)
// À quelle fréquence comptes-tu t'y connecter ?


* À propos du Forum :
// Le consulteras-tu régulièrement pour te tenir au courant de l'actualité de la guilde ?
// Serais-tu prêt(e) à l'utiliser et à participer à son activité ?


* Découverte de la guilde :
// Comment as-tu découvert la guilde ?

* As-tu pris connaissance de la Charte [WIND] et t'engages-tu à la respecter ?
// Tout nouveau membre est censé l'avoir lu attentivement. Trop de rappels mèneraient rapidement à des avis défavorables à la fin de ta période d'essai.

* Information(s) supplémentaire(s) (facultatif) :
// Si tu as d'autres choses à nous partager, n'hésites surtout pas !




 
Activation d event  Code du formulaire à copier/coller dans votre post de candidature :  Activation d event 
Code:
[table border="0" width='700px' align='center' bgcolor="#E0DBD5" cellpadding="20px"][tr][td]
[color=#A88C6E][center][b][size=24]~ Formulaire ~[/size][/b][/center][/color]

[b]* Nom de compte :[/b]

[b]* Prénom [size=12][i](facultatif)[/i][/size] :[/b]

[b]* Centres d'intérêts :[/b]

[b]* Âge :[/b]



[color=#A88C6E][b][size=18]- IG -[/size][/b][/color]

[b]* Nom du personnage principal :[/b]

[b]* Classe et niveau :[/b]

[b]* Orientation / Type de jeu : [/b]

[b]* Disponibilités et régularité de jeu : [/b]

[b]* As-tu déjà fait partie d'une guilde sur GW2 ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?[/b]

[b]* Que recherches-tu en rejoignant notre guilde ? [/b]

[b]* Es-tu un connaisseur ou un débutant des MMORPG ? [/b]



[color=#A88C6E][b][size=18]- Autres -[/size][/b][/color]

[b]* À propos de TeamSpeak : [/b]

[b]* À propos du Forum : [/b]

[b]* Découverte de la guilde : [/b]

[b]* As-tu pris connaissance de la Charte [WIND] et t'engages-tu à la respecter ? [/b]

[b]* Information(s) supplémentaire(s) [size=12][i](facultatif)[/i][/size] : [/b]

[/td][/tr][/table]






Revenir en haut Aller en bas
http://griffesduzephyr.forumactif.org
 
:: Conditions de recrutement & Formulaire de candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Les Conditions de Recrutement
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffes du Zéphyr [WIND] :: Zone publique :: :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: